Fermer
Secteurs / Activités

    A+ Glass s'active face à la concurrence - Brève du 20 septembre 2007

    Le spécialiste du vitrage automobile A+ Glass, qui aligne 240 centres en France, est satisfait de son premier semestre 2007, “avec 24 % de prestations supplémentaires par rapport à l’année précédente”, précise Marie-Pierre Tanugi de Jongh, directrice réseau. Et ce, en dépit d’une concurrence renforcée.
    Cette montée en puissance de nouveaux acteurs s’est précisée, il y a un peu plus d’un an, avec le lancement du département Speedy Glass au sein des centres de réparation rapide. Depuis, elle a pris une nouvelle ampleur en mars dernier avec l’introduction de cette prestation technique dans une vingtaine de centres Norauto, situés dans le Nord de la France. “Mais cela n’a pas eu encore d’impact sur l’activité de nos franchisés”, constate la direction d’A+ Glass.
    Dans un marché encore dominé par les constructeurs (avec une part de marché estimé à 40 % environ), A+ Glass revendique aujourd’hui 9 % du marché national. Le réseau, qui mise sur un développement exclusif en franchise, se voit bien encore gagner des parts de marché, considérant le cap des 300 centres comme un objectif “tout à fait réalisable” à atteindre.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur A PLUS GLASS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise A PLUS GLASS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise