Fermer
Secteurs / Activités

    À Paris, bientôt le millième magasin pour le bijoutier Pandora

    La franchise danoise ouvrira dans le nouveau centre commercial Beaugrenelle (Paris 15e) son millième magasin sous enseigne dans le monde, son 22e en France.

    Deux ans après s’être attaqué au marché français par la constitution d’un réseau de bijouteries en succursale et en franchise, l’enseigne Pandora s’apprête à célébrer dans l’Hexagone l’inauguration du millième concept store de son réseau de distribution. Celle-ci interviendra le 23 octobre, date de l’ouverture des portes du nouveau centre commercial haut de gamme de Beaugrenelle (120 enseignes, 45 000 m² de superficie surface) implanté dans le quinzième arrondissement de la capitale, non loin de la Tour Eiffel. “Nous sommes fiers d’ouvrir un nouveau concept store Pandora dans un si bel emplacement” indique Patrick Szraga, directeur général de Pandora France.
    D’ici fin novembre, la chaîne danoise totalisera 22 boutiques sous enseigne en France. L’ouverture du point de vente de Beaugrenelle s’inscrit d'ailleurs pleinement dans la stratégie d’accélération du développement du circuit de distribution sous la marque Pandora. Le groupe fondé à Copenhague en 1982 pèse aujourd’hui environ 900 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ses bijoux et bracelets personnalisables sont distribués dans 70 pays au travers de plus de 10 000 points de vente (magasins monomarque, détaillants multimarques et shops in shops).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANDORA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANDORA Trouvez votrelocal