Fermer
Secteurs / Activités

    Aceitunera Jiennense ouvre son pilote en France

    L'enseigne espagnole Aceitunera Jiennense développée en licence de marque ouvre le week-end prochain, son unité-pilote dans l'Hexagone.

    Inexcom Consulting, l’agence de conseil implantée dans les Pyrénées Orientales et spécialisée dans l’aide aux enseignes espagnoles à se développer sur le marché français, annonce l’ouverture, le week-end prochain, de l’unité-pilote de Aceitunera Jiennense.

    C’est à Louviers (Eure) que le concept de boutiques d'olives et huile d’olive ouvre en effet sa première unité. Le concept, qui sera développé en licence de marque, nécessite des boutiques de 30 à 50 m² situées dans des villes d’au moins 20 000 habitants : secteurs piétonniers, centres commerciaux, zones d’intérêt touristique, quartiers à dominante alimentaire. La tête de réseau évoque un chiffre d’affaires d’environ 200 000 euros en troisième année d’activité.

    L’origine de l’entreprise remonte à 1970, année où elle vu le jour à Jaen, en Andalousie, sous la forme d’une société familiale et artisanale fondée sur la culture, la cueillette et la préparation d’olives. A partir de 1995, après l’arrivée de la jeune génération à la tête de l’entreprise, est développé en complément un réseau de boutiques, aujourd’hui présentes sur toute une partie du territoire espagnol au travers de 16 magasins. Ils proposent des olives bien sûr, de l’huile d’olives mais aussi des produits du terroir (charcuterie ibérique, conserves artisanales, fruits secs).

    15 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACEITUNERA JIENNENSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACEITUNERA JIENNENSE