Fermer
Secteurs / Activités

      Aide à la personne : Maison & Services lance Nounou Adom dans la garde d’enfants - Brève du 11 janvier 2017

      Brève
      11 janvier 2017

      Maison & Services, spécialiste de l’entretien de la maison, lance une nouvelle enseigne de garde d’enfants à domicile : Nounou Adom, qui compte déjà 15 agences, prévoit de doubler son réseau en 2017.

      La franchise de services à la personne Maison et Services, spécialisée depuis 1999 dans l’entretien de la maison (110 agences en France dont 85 en franchise), annonce la naissance d’une nouvelle enseigne de garde d’enfants à domicile, baptisée Nounou Adom.

      Même si son lancement officiel est prévu à l’occasion du salon Franchise Expo Paris (du 19 au 22 mars prochain), Nounou Adom, créée en septembre 2015, a déjà ouvert 15 agences en 2016, et prévoir de « doubler sa présence en 2017 sur la France dont 5 ouvertures sur Paris », annonce le réseau.

      Le lancement Nounou Adom « s’inscrit dans une stratégie de professionnalisation et de spécialisation », comme l’explique Patrice Deniau, Président-fondateur de Maison et Services dans un communiqué.

      « La garde d’enfant est un métier à part entière nécessitant une réelle expertise de la petite enfance ainsi qu’une passion éprouvée pour l’éveil et le développement de chaque enfant, souligne Patrice Deniau. La création de Nounou Adom offre des solutions de confiance et de qualité à tous les parents ».

      Après avoir implanté 15 nouvelles agences franchisées en 2016, Maison et Services (34 M€ de chiffre d’affaires) programme 20 ouvertures de plus pour 2017. Afin, notamment, de mieux couvrir les régions de Lille, Toulouse, Marseille ou encore Clermont-Ferrand.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MAISON & SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MAISON & SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise