Fermer
Secteurs / Activités

      Akses veut se faire un nom dans les accessoires de téléphonie - Brève du 3 janvier 2017

      Brève
      3 janvier 2017

      Akses veut développer un réseau, en licence de marque, dans le domaine des accessoires de téléphone et de la réparation pour smartphones et tablettes.

      Akses propose dans un même lieu, qui se veut sympathique et lumineux, des accessoires pour téléphones (coques de protection, objets connectés, gamme audio) mais aussi la réparation de smartphones et de tablettes.

      Le concept a été créé en 2014. Une unité pilote a vu le jour au cœur de la gare de Lyon-Part Dieu, puis d’autres ont suivi à Lyon-République et à Valence. Le développement en licence de marque a été lancé à partir de 2015. Les premières unités ont ouvert en 2016 à Bayonne, Châlons-en-Champagne, ainsi que des corners à Toulon et Saint-Martin d’Hères.

      Akses s’implante sur des boutiques (de 25 à 60 m²) ou des kiosques (à partir de 8 m²) en centre-ville, en centre commercial, dans les gares, les aéroports ou les grands magasins. Le réseau dispense à ses licenciés une semaine de formation dans un magasin pilote et un animateur est présent pour assister les partenaires lors de l’ouverture de leur point de vente.

      35 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AKSES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AKSES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise