Fermer
Secteurs / Activités

      Andrézieux accueille un magasin Envia Cuisines ! - Com. de presse du 1 février 2022

      Com. de presse
      1 février 2022

      Natif de la région Auvergne – Rhône-Alpes, Maxime Garel ouvre son magasin Envia Cuisines à Andrézieux-Bouthéon dans le département de la Loire. A partir du jeudi 13 janvier, épaulé par une équipe de concepteurs-vendeurs, Maxime accompagnera ses clients afin de leur trouver la cuisine de leurs rêves, en proposant des modèles financièrement accessibles à tous.

      Maxime, une reconversion gagnante !

      Avant de découvrir l’univers des cuisinistes, Maxime était commercial dans un magasin de vêtements de sport. Il a ensuite travaillé dans la restauration pendant 4 ans. C’est en changeant sa propre cuisine que Maxime s’est découvert un attrait pour les cuisines et le métier de concepteur-vendeur.
      « Comme beaucoup de Français, pendant le confinement j’ai eu envie de changer ma cuisine. C’est à ce moment-là que je me suis tourné vers un cuisiniste et que ce secteur professionnel m’est apparu comme attractif et commercialement pertinent. Sans le savoir, une nouvelle aventure professionnelle venait de débuter pour moi ! »
      Maxime Garel, responsable du magasin Envia Cuisines Andrézieux.

      Ayant besoin de retrouver le monde entrepreneurial et un esprit d’équipe, il se lance dans l’aventure en ouvrant son propre magasin Envia Cuisines, le premier du département.

      Ouverture le jeudi 13 janvier du magasin Envia Cuisines Andrézieux

      Suite à diverses recherches sur Internet, un premier contact s’est réalisé avec Patrick Grange, codirigeant du réseau Envia Cuisines, avant une visite au siège à Valence. Les valeurs du réseau, le rapport qualité-prix des produits proposés et le soutien apporté aux adhérents séduisent Maxime. Sûr de son choix, il prend la décision d’adhérer au réseau Envia Cuisines et trouve rapidement un local commercial.
      Ainsi, le jeudi 13 janvier 2021, Maxime aura le plaisir d’accueillir ses premiers clients dans un magasin possédant une surface de vente de 280m2, avec 13 cuisines en exposition permanente, afin de leur proposer un espace sur-mesure, répondant à leurs besoins tout en respectant leur budget. Maxime a toutes les cartes en main pour proposer à ses clients la cuisine dont ils rêvent !

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES