Fermer
Secteurs / Activités

    Année « satisfaisante » pour Story - Brève du 18 février 2009

    « Nous sommes dans nos objectifs. » Xavier Rondeau, directeur de l’enseigne Story est satisfait. Le réseau de magasins d’ameublement tendance et contemporain qu’il coiffe a amélioré son chiffre d’affaires de 6,29 % (à surface constante), en 2008. Et de 22,13 % si l’on inclut les résultats des deux points de vente inaugurés à Lorient et Albi, en avril et octobre.
    La chaîne, qui compte désormais quatorze unités, envisage une demi-douzaine d’ouvertures supplémentaires en 2009. Trois devraient se concrétiser d’ici juin à Saintes, Bourges et Clermont-Ferrand où les bâtiments sont en cours de finalisation. « D’autres suivront, je suis confiant sur ce point. D’autant que nous avons relevé la barre en termes de sélection de nos candidats et mis de côté les dossiers trop difficiles à porter devant les banques », souligne Xavier Rondeau.
    Story vient par ailleurs de mettre en ligne son nouveau site Internet. « Il répond à une charte graphique plus actuelle et représentative de l’évolution de notre enseigne », note le dirigeant. La dernière touche donnée à la transformation profonde menée depuis 2005. Et destinée à faire sortir le réseau du carcan du jeune habitat pour lui conférer une image plus haut de gamme.

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STORY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STORY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise