Fermer
Secteurs / Activités

    Arthur prépare sa nouvelle identité

    Arthur repart à la conquête. Sa cible ? La femme ! « Notre marque a désormais 20 ans. Nous souhaitons nous féminiser au niveau du concept car c’est la femme qui vient acheter pour la famille » explique Bernard Saada, le directeur du réseau. Les 50 boutiques (27 succursales et le reste en commision-affiliation, CA réseau 11 millions d’euros) devraient d’ici à la fin 2007 se voir proposer une nouvelle identité visuelle. « Pour l’instant, nous sommes en phase de tests. En septembre, nous transformerons notre corner au printemps. Et puis surtout, nous transformerons notre boutique historique du 16ième arrondissement de Paris. Nous ne l’avions jamais fait auparavant ».

    Car ce magasin a été ouvert par les deux fondateurs de l’enseigne en 1983. Toujours à la tête de l’entreprise, ces deux camarades de l’ESSEC avaient jusque -là souhaité garder une trace de leurs premiers pas de créateurs/vendeurs de caleçons. 2007 sera donc l’année de quelques changements pour cette enseigne passée des sous-vêtements homme au prêt-à-porter mixte.  Dans le même temps, 4 à 5 nouvelles boutiques devraient ouvrir en France.

    25 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARTHUR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARTHUR Trouvez votrelocal