Fermer
Secteurs / Activités

    Les bars à vernis Colorii essaiment en licence de marque

    L’enseigne de bars à vernis du groupe Provalliance Colorii a ouvert sa 18ème unité à la mi-mai dans la capitale et poursuit son développement en licence de marque.

    Bars-vernis-ColoriiLe réseau de bars à vernis Colorii s’est enrichi à la mi-mai d’une nouvelle unité, installée au sein de la galerie Saint-Didier dans le 16ème arrondissement de la capitale. Cette inauguration porte à 18 le nombre d’établissements à l’enseigne en France : 5 à Paris et en région parisienne et 13 en Province, à Marseille, Bordeaux, Toulouse, Vannes ou Poitiers notamment.

    Concept “tendance et ludique”, Colorii propose une offre de quelque 200 couleurs de vernis à ongles et les prestations de pose associées. L’enseigne est née il y a cinq ans, de la volonté du groupe Provalliance (enseignes de coiffure Franck Provost, Jean-Louis David ou encore Saint-Algue) de diversifier ses activités. Elle poursuit son développement en licence de marque, en recrutant des candidats idéalement issus du secteur de la beauté et dotés d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.

    15 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COLORII

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COLORII
    Trouvez votrelocal