Fermer
Secteurs / Activités

    Bébé 9 voit plus grand

    Le leader des chaînes de puériculture développées sous forme de commerce indépendant organisé fait part d’un chiffre d’affaires en progression de +10% par rapport à 2009 sur les 5 premiers mois de l’année. Lors de ladite période, le groupement coopératif dirigé par Jacques Guillon a inauguré 5 nouveaux points de vente à Geispolsheim (67), Mende (45), Mayenne (53), Contrexéville (88) et La Flèche (72). Par ailleurs, 3 transferts ou agrandissements de magasins sont intervenus du côté de La Chapelle Saint Aubin, Varennes Vauzelle (58) et Barentin (76).
    “Ces bons résultats à mi-parcours” incitent la direction “à revoir ses objectifs annuels à la hausse”, indique un communiqué. Sur l’année 2010, Bébé 9 (plus de 190 boutiques et 150 adhérents sous enseigne) devrait ainsi avoir ouvert 15 boutiques en France et à l’étranger pour atteindre un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros. Et porter à 23,1 % ses parts de marché (ndlr : le succursaliste Auber concentre environ 50% de l’activité). L’an passé, Bébé 9 avait présenté un CA de 169 millions d’euros, en hausse de +12,7 % par rapport à 2008.
    Parmi les zones identifiées pour de prochaines implantations figurent notamment de grandes agglomérations comme Lille, Nantes ainsi que Paris et la région parisienne, où la chaîne manque de visibilité. A l’international, 18 pays ont été identifiés parmi lesquels l’Espagne, le Portugal, l’Italie et les pays du Maghreb.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEBE 9

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEBE 9