Fermer
Secteurs / Activités

    BG World veut créer des centres d’animation en franchise dans l’Hexagone - Brève du 18 mai 2017

    La franchise suisse BG World veut proposer en France son concept d’animations pour enfants et d’organisation d’anniversaires sur mesure.

    Après une expérience de plus de 12 ans dans l’éveil, l’apprentissage et l’animation pour les enfants de 0 à 13 ans, l’enseigne suisse BG World veut se lancer en franchise en France.

    BG World a été créé par Sandrine Deslarzes-Nagy en 2004 à Genève. Elle cherche aujourd’hui à se développer à l’international, notamment en France, et recherche pour cela des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un centre d’animations pour enfants.

    L’enseigne repose en effet sur un concept de club familial haut de gamme, coloré et sécurisé, proposant sous un même toit deux types d’activités. D’une part, des animations aidant les enfants à se développer : éveil musical, sportif (BG World propose ainsi des cours de danse et de judo dès 3 ans), linguistique (cours d’anglais et cours parents/enfants, en fonction des demandes).

    Le deuxième volet consiste en l’organisation d’anniversaires sur mesure : les parents choisissent la durée, le nombre d’invités, la décoration, le gâteau, etc. Les salles, décorées selon le thème choisi par l’enfant, permettent en effet d’organiser des fêtes pour tous les âges : des tout petits jusqu’aux plus grands avec concept disco ou top model inédit. Du personnel qualifié s’occupe de tout : goûter, gâteau, animation, jeux, décor, invitations, photos.

    Enseignes du même secteur