Fermer
Secteurs / Activités

    Bijouteries Synalia : une ouverture et des rénovations

    Le groupement Synalia a ouvert une 5e bijouterie Ozencia dans le centre commercial Qwartz (92) et procédé à diverses modernisations de magasins Julien d'Orcel et Heure et Montres.

    Ozencia, la chaîne de bijouterie milieu/haut de gamme lancée en 2012 par le groupement Synalia, vient d’inaugurer le 9 avril sa cinquième boutique (84 m²) dans le flambant neuf centre commercial Qwartz (165 commerces et 85 000 m² de surface) situé à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Ozencia doit progressivement et selon opportunité remplacer une autre enseignes du groupe, La Guilde des Orfèvres.
    Par ailleurs, Synalia poursuit sa politique de rénovations des réseaux Julien d’Orcel  – deux magasins en centre commercial à Saint-Martin-des-Champs (Yvelines) et à Furiani, en Corse – et Heure et Montres avec la modernisation, le mois dernier, du point de vente situé dans le centre-ville de Roanne (42).
    La coopérative Synalia revendique 420 bijouteries adhérentes sous enseignes Julien d’Orcel, Heure et Montres, Ozencia, La Guilde des Orfèvres et Mégalithes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OZENCIA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OZENCIA