Fermer
Secteurs / Activités

    Bonobo gagne la partie de Cache-Cache

    Il atteint des sommets ce petit singe. Lancée officiellement il y a un an par Roland Beaumanoir, l’enseigne de prêt-à-porter mixte, Bonobo, devrait avant la fin de ce mois franchir la barre des 100 unités.

    Spécialisée dans le jeans, la chaîne a bénéficié d’un côté du soutien des partenaires du groupe souhaitant ouvrir une boutique complémentaire (en plus de Cache-Cache, Patrice Bréal ou Scottage). Et, de l’autre, des “déçus” de Pantashop. Mais ce n’est pas tout. “80 % de nos ouvertures depuis le mois de décembre sont des créations pures. A terme, nous pouvons désormais assurer que Bonobo va évoluer comme une chaîne à part entière pour mailler le territoire avec 450 unités”, explique Yann Jaslet, le nouveau directeur de l’enseigne venu tout droit d’I.D Group.
    D’ici là, le réseau devrait se développer au rythme de 50 ouvertures par an sur les 4 prochaines années.
    Rappelons que Bonobo, est la quatrième marque-enseigne de la galaxie Beaumanoir. Un groupe spécialisé dans les chaînes de prêt-à-porter développées en commission-affiliation qui devrait réaliser en 2007 un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros.

    60 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BONOBO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BONOBO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise