Fermer
Secteurs / Activités

      Boulangerie Ange lance la commande en ligne dans son réseau - Brève du 26 décembre 2016

      Brève
      26 décembre 2016

      Le réseau de franchise Boulangerie Ange lance son application mobile pour répondre au mieux à la demande de ses consommateurs.

      L’enseigne Boulangerie Ange (78 unités à ce jour, dont la grande majorité en franchise) vient de créer une application mobile permettant de passer une commande dans n’importe quel point de vente du réseau, pour une dégustation sur place ou à emporter.

      L’application mobile ANGE a été créée afin de mieux répondre aux demandes de la clientèle, souvent pressée qui souhaitait optimiser son temps, notamment lors de la pause-déjeuner. Pour cela, Boulangerie Ange a choisi de développer, en lien avec ses franchisés pionniers, une application « gratuite intuitive et facile d’accès ». Pour y accéder, il suffit de créer un compte et de choisir la boulangerie la plus proche. Un menu permet alors de sélectionner ses produits parmi les différentes catégories (pain, snacking, viennoiseries, pâtisseries…).

      L’intégralité de la gamme disponible dans le réseau est proposée dans l’application. Les commandes peuvent être passées plusieurs jours à l’avance ou à la dernière minute et sont disponibles, pour les plus pressés, en boulangerie 15 minutes après la finalisation de la commande. Et bien sûr un paiement en ligne sécurisé finalise l’ensemble.

      Afin d’accélérer le lancement de son application, le réseau a décidé de lancer une offre commerciale inédite, avec une remise de 50 % sur la première commande (jusqu’au 31 mars 2017). Selon François Bultel, fondateur de Boulangerie Ange, « cette application, véritable innovation dans notre profession, prend petit à petit son essor dans nos boulangeries et s’installe dans le quotidien de nos clients…. Les commandes concernent pour le moment surtout la pause-déjeuner, 85 % des commandes étant passées entre 11h15 et 14h00″.

      120 000 €
      Apport personnel
      55 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BOULANGERIE ANGE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BOULANGERIE ANGE