Fermer
Secteurs / Activités

      Calligaris s'implante plus solidement en France - Brève du 29 septembre 2014

      Brève
      29 septembre 2014

      L'enseigne italienne de smart design Calligaris, 33 points de vente en France à ce jour, annonce 5 nouvelles ouvertures en province d'ici à la fin de l'année.

      Après un exercice 2013 très dynamique, suivi d’une courte pause au premier semestre de cette année, Calligaris reprend les ouvertures. L’enseigne implantera la semaine prochaine son 33ème point de vente hexagonal au sein du retail park dédié à la maison Domus, en région parisienne. Elle annonce en outre 5 autres projets en province prêts à sortir des cartons.

      Calligaris déploie en concession trois formats de points de vente : des boutiques à son enseigne appelées Stores, de grands corners dans des multimarques, les Studio, des espaces dédiés, enfin, au sein de grands magasins, les Gallery.

      Première étape en Rhône-Alpes, où elle ouvrira un Store à Saint-Priest, et deux Studio à Chambéry et Saint-Egrève. Le fabricant de sièges, tables et meubles s’installera aussi bientôt sur l’Ile de Beauté, avec un Studio au cœur du centre commercial Maison et Objets du Monde de Biguglia. Et enfin à Aubière, près de Clermont-Ferrand, avec un Store.

      Avec ces ouvertures de nouvelles concessions, Calligaris, récemment redevenu 100 % italien, atteindra prochainement 38 magasins en France, son deuxième marché international après les Etats-Unis. 

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CALLIGARIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CALLIGARIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise