Fermer
Secteurs / Activités

    Rencontres digitales de la franchise le 11 mars : une journée pour échanger en ligne avec des franchiseurs - Brève du 5 mars 2021

    Evénement en ligne gratuit qui se déroulera le 11 mars 2021, Les Rencontres digitales de la franchise permettront à des candidats à la franchise de discuter en ligne avec les responsables développement d’enseignes qui recrutent.

    Rencontres Digitales de la Franchise du 11 mars 2021

    Mise à jour du 11 mars 2021 :

    « Le salon virtuel “Les rencontres digitales de la franchise” est reporté au mardi 30 mars », viennent d’annoncer ses organisateurs, suite à l’incendie qui s’est déclaré durant la nuit du 9 au 10 mars dernier dans un datacenter d’OVH – entreprise spécialisée dans les serveurs et hébergements informatiques – à Strasbourg, dans lequel étaient hébergées les données de la manifestation.

    « Rencontrer des experts de la franchise et plus de 80 enseignes pour lancer votre projet » : c’est la promesse des Rencontres digitales de la franchise, un nouveau salon virtuel organisé le jeudi 11 mars 2021.

    Objectif des organisateurs de l’évènement : « accélérer le business en aidant les franchiseurs et candidats à la franchise à développer leurs projets », notamment en l’absence de salons physiques depuis bientôt un an, en raison de la situation sanitaire.

    Grâce à des stands virtuels regroupés dans des villages thématique (restauration, fitness, services à la personne…) au sein d’un « showroom immersif en 3D », les Rencontres digitales de la franchise promettent une mise en relation directe (par visioconférence, networking, chat en ligne…) avec des experts de la franchise et des enseignes nationales. Le salon virtuel propose également un programme de 7 conférences gratuites.

    Destinées « à toutes les personnes intéressées par l’aventure de l’entrepreunariat, investisseurs, porteurs de projets ou encore commerçants à la recherche d’une enseigne », les Rencontres digitales de la franchise seront en accès libre toute la journée du 11 mars.

    L’inscription se fait en ligne en suivant ce lien