Fermer
Secteurs / Activités

    Catimini en phase de croissance - Brève du 24 janvier 2014

    Le distributeur de prêt-à-porter enfantin à la centaine de magasins intégrés et affiliés vise une dizaine d'ouvertures en France cette année.

    Reims, Dijon, Le Havre, Rennes, Chartres, Deauville, Levallois-Perret ou encore Chambéry sont autant de villes identifiées comme prioritaire par Catimini à la recherche de candidats pour y concrétiser, prochainement, des projets en commission-affiliation. Comptant parmi les marques phares du groupe Zannier (Z génération, IKKS, Chipie…), Catimini poursuit son programme de développement et de rénovation du parc : l’an passé, l’enseigne a ouvert 6 points de vente : 3 succursales (Paris 16e, La Rochelle et Aéroville) et 3 affiliés dont Valenciennes.
    Cette année, la direction souhaite concrétiser 13 projets dont 10 avec des partenaires, principalement des femmes – commerçantes ou investisseuses – exploitant un ou plusieurs points de vente (50 à 60 m² en moyenne). La prochaine ouverture est annoncée à Brive, en février. Progressivement, les magasins affiliés du réseau (ex : Rueil-Malmaison, Valence, Strasbourg et Colmar) adoptent le dernier concept sur le modèle Haussmann 2.
    En dehors de l’Hexagone (près de 110 magasins sous enseigne dont une trentaine d’affiliés), Catimini continue de pousser ses pions à l’international sur de nouveaux marchés : après la Tunisie, la griffe plutôt haut de gamme pour les 0-16 ans, qui réalise environ 40 % de son chiffre d’affaires à l’export, a inauguré en décembre dernier sa première boutique en Colombie dans la capitale, Bogota.

    30 000 €
    Apport personnel
    6 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CATIMINI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CATIMINI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise