Fermer
Secteurs / Activités

    Caves de Régusse veut fidéliser ses clients

    La chaîne de cavistes liée au Domaine de Régusse (30 points de vente dans l’Hexagone), va équiper ses points de vente d’un nouveau logiciel permettant de soutenir ses franchisés. A l’issue d’un audit interne, l’optimisation et la simplification du système de fidélisation en place jusqu’à aujourd’hui est en effet apparue comme une nécessité. C’est Neofid qui a été choisi pour accompagner l’enseigne dans ce projet.
    Récemment installé sur le magasin pilote de Manosque, avant d’être généralisé dans le réseau, le nouveau logiciel doit faciliter le quotidien des franchisés et des clients : «Les clients n’ont plus besoin de gérer plusieurs cartes à tamponner et de les présenter en caisse lors d’un achat, explique Vincent Thébault, responsable de la Cave de Régusse de Manosque. A partir de leur nom, nous pouvons leur faire bénéficier des avantages liés à leur carte de fidélité».
    Neofid permet ainsi d’émettre, dès le passage en caisse, des bons d’achat, utilisables sur l’ensemble du réseau grâce à un système de compensation interne, et de contrôler instantanément les statistiques clients ainsi que les répartitions des ventes. Les Caves de Régusse attend de cette évolution une hausse du panier moyen.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CAVE DE REGUSSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CAVE DE REGUSSE