Fermer
Secteurs / Activités

    Celio renforce son offre multicanale

    Le distributeur de mode masculine met en place un service de click & collect avec mise à disposition des produits en 30 minutes dans le plus proche magasin Celio (plus de 500 points de vente intégrés et affiliés en France).

    Celio annonce la mise en place du “premier service ultra rapide de ​click & collect”, lequel doit permettre au consommateur de venir retirer dans le magasin le plus proche de chez lui les produits commandés sur le site marchand de la marque, ce à peine 30 minutes après le e-achat. L’enseigne de prêt-à-porter pour homme, dont le premier site marchand avait été lancé dès 2000, entend ainsi “donner à ses clients les services et la facilité d’achat du commerce traditionnel en magasin et les avantages propres au commerce en ligne”. L’an dernier, Celio a vu ses ventes en ligne progresser de 52 %.

    Présent dans 70 pays avec plus de 1 000 magasins sous enseignes Celio et Celio Club (succursales et franchises), le groupe totalise en France plus de 500 boutiques exploitées en propre et par des entrepreneurs sur la base d’un contrat de commission-affiliation, une formule également en vigueur pour les marchés espagnol et italien.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CELIO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CELIO