Fermer
Secteurs / Activités

    Centrakor atteint 200 magasins sous enseigne

    En quatre ans, l'enseigne de solderie Centrakor est passée de 100 à 200 magasins sous enseigne en France, devenant une référence de son secteur.

    Rien ne semble pouvoir arrêter la croissance de Centrakor. Quatre ans après avoir passé la barre des 100 magasins sous enseigne en France, le distributeur de produits à bas prix pour la maison a ouvert, le 25 juin, un 200ème point de vente à ses couleurs. Présentant ses gammes phares (mobilier, objets de décoration, arts de la table, accessoires pour salles-de-bains, jeux et cadeaux) sur 2 000 m², à Castelsarrasin, l’adresse est la première du réseau dans le Tarn-et-Garonne, et sa 26ème unité en région Midi-Pyrénées.

    Centrakor, qui avait déjà réalisé un très bel exercice 2014, avec 30 ouvertures et un chiffre d’affaires en progression de 14 %, semble ainsi en bonne voie pour faire au moins aussi bien cette année. Une réussite que la tête de réseau attribue à un concept “en parfaite adéquation avec les besoins de consommation actuels : acheter utile tout en se faisant plaisir et au meilleur rapport qualité/prix“. Mais aussi au modèle économique proposé à ses concessionnaires (154 magasins sur 200 à l'enseigne appartiennent à des adhérents indépendants).

    “Le contrat de concession d’enseigne léger et flexible proposé par Centrakor favorise leur expansion. Les adhérents peuvent être à la tête d’autres magasins ou franchises, ne paient pas de redevance indexée sur le chiffre d’affaires mais simplement un forfait annuel fixe”, note la direction de l’enseigne. Qui pointe aussi “l’indépendance et la liberté” dont ils bénéficient pour développer leur affaire.

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal