Fermer
Secteurs / Activités

    Centrakor reprend 7 magasins X-Price

    Brève
    7 octobre 2015

    Le réseau d'articles à petits prix pour la maison renforce sa présence en région Rhône-Alpes en rachetant le réseau régional X-Price.

    En pleine dynamique de développement ces derniers mois, l’enseigne Centrakor, un peu plus de 200 magasins au compteur déjà, vient encore de renforcer son maillage en rachetant, en Rhône-Alpes, 7 magasins X-Price. Actuellement fermés pour travaux de transformation, ces points de vente, notamment situés à Villefranche-sur-Saône, Roanne et Mâcon,  rouvriront, à ses couleurs, à partir de novembre et avant la fin de l’année. Leur personnel, lui, est en formation dans des magasins intégrés du réseau.

    Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor, s’est félicité de cette opération de croissance externe, menée sur des terres stratégiques pour l’enseigne. “Nous sommes attentifs à toutes les opportunités du marché et l’emplacement des magasins X-Price correspondait tout à fait aux zones géographiques que nous cherchions à renforcer. Leur rachat était donc une opportunité à saisir. Nous nous rapprochons ainsi plus vite de notre objectif des 300 magasins, d’autant plus que d’autres ouvertures de magasins sont encore prévues d’ici la fin de l’année”, a-t-il ainsi expliqué.

    Parallèlement, la chaîne de produits à petits prix pour la maison poursuit le recrutement d’entrepreneurs en reconversion, sous contrat de concession. En ciblant, pour des créations pures, des candidats disposant de 50 000 euros d’apport personnel minimum.
     

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal