Fermer
Secteurs / Activités

    Le chocolatier Maison Larnicol a ouvert sa première boutique hors des frontières

    L’enseigne de chocolats Maison Larnicol s’est implantée en Grande-Bretagne, et veut accélérer son développement dans l’Hexagone.

    Après avoir ouvert une première boutique à l’export à Bath (Grande-Bretagne) fin 2016, le chocolatier Maison Larnicol prépare d’autres ouvertures dans l’Hexagone, en particulier dans l’Est de la France, où l’enseigne n’est pas encore présente. Il n’exclut pas non plus de s’implanter dans d’autres pays européens, à commencer par le Luxembourg.

    Afin de financer ce développement, la PME familiale a procédé, en juillet dernier, à une nouvelle levée de fonds. Sodero Gestion et CM-CIC se sont ainsi engagés pour la seconde fois auprès de Larnicol en lui apportant 1,5 million d’euros, une somme qui fait suite à une première levée de 1,2 million d’euros réalisée en 2014.

    Créé en 1996 par Georges Larnicol, Meilleur Ouvrier de France en 1993, la Maison Larnicol est spécialisée dans la production et la distribution de produits haut de gamme : biscuits, nougats, macarons et évidemment chocolats.

    Le réseau est aujourd’hui constitué de 36 magasins dont 4 implantés dans la capitale, notamment à Saint-Germain-des-Prés et à Montmartre. La Maison Larnicol, dont la direction générale a été reprise récemment par la fille du fondateur, réalise un chiffre d’affaires annuel de 18 millions d’euros. Elle se développe en propre mais aussi en franchise (9 boutiques sont aujourd’hui animées par des partenaires).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISON GEORGES LARNICOL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISON GEORGES LARNICOL Trouvez votrelocal