Fermer
Secteurs / Activités

      Christine Plazanet quitte Aubade - Brève du 12 juin 2007

      Laconique. Calida, le groupe Suisse propriétaire d’Aubade depuis 2 ans, annonce dans un communiqué de presse des plus succincts, le départ de Madame Christine Plazanet.

      L’ex- directrice générale d’ 1. 2. 3 et d’Etam Lingerie pendant 18 ans n’aura pas tenu 6 mois à la place d ‘Ann-Charlotte Pasquier, dernier membre de la famille fondatrice de la société. « En attendant l’arrivée du successeur de Christine Plazanet, Felix Sulzberger, directeur général du groupe Calida, assurera la direction générale d’Aubade Paris » précise le communiqué.
      Rappelons qu’Aubade est une entreprise de lingerie fondée sous ce nom en 1958. Ann-Charlotte, représentait la troisième génération de Pasquier à la tête de la société. En juillet 2005, le groupe Suisse Calida rachète Aubade. Confrontée à une lourde concurrence, la nouvelle direction décide de délocaliser la production de cette lingerie haut-de-gamme afin de se concentrer sur la diversification de ses collections et sur la distribution. Au printemps 2006, 2 premières boutiques ouvrent dans les quartiers chics de Paris. Depuis, le mini réseau qui devrait se développer en commerce organisé indépendant compte 6 unités
       

      Enseignes du même secteur