Fermer
Secteurs / Activités

      Columbus Café ouvre son 7ème magasin sur autoroute - Brève du 16 avril 2012

      Brève
      16 avril 2012

      Le spécialiste du café vient d'ouvrir un nouveau magasin sur l'A6. Une dizaine d’autres sites devrait voir le jour d'ici fin 2012.

      Visiblement le concept de Columbus Café semble bien correspondre aux attentes des automobilistes qui passent de longues heures sur les autoroutes. L’enseigne, lancée en 1994, vient d’ouvrir son 7ème magasin sur le réseau autoroutier hexagonal, en l’occurrence sur l’A6, sur l’aire de Chaponne. Columbus Café inaugure ainsi son 14ème magasin en concession avec Elior, l’un des acteurs français majeur de la restauration sous contrat.
      Première chaîne française spécialisée dans le café sous toutes ses formes (chaud ou frappé), Columbus Café propose également tout type de viennoiseries, de pâtisseries américaines ainsi que différents sandwiches.
      Principalement implantés dans les gares, les aéroports, les centres commerciaux mais aussi en centre ville, les Columbus Café sont aujourd’hui au nombre de 36, dont les deux tiers en franchise. Une dizaine d’ouvertures est programmée d’ici la fin de l’année.

      80 000 €
      Apport personnel
      33 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur COLUMBUS CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise COLUMBUS CAFE