Fermer
Secteurs / Activités

    CosmétiCar se déploie et se jette à l'eau !

    Déployant, depuis début 2016, une intense stratégie d’ouverture de franchises, le spécialiste du lavage auto sans eau a décidé, en parallèle, de s’attaquer à un nouveau marché : le lavage de bateaux.

    Mettant en œuvre, déjà à l’époque, une stratégie de déploiement territoriale de haute intensité, le spécialiste du lavage de véhicules sans eau recensait, en mai dernier en France, 47 franchises. Quatre mois plus tard, force est de constater que cette politique tient toujours : entre juillet et septembre 2016, le réseau a ouvert une dizaine de nouvelles unités, parmi lesquelles Perpignan, Salon-de-Provence, Les Alpilles, Agen ou encore Lens. “Nous comptons aujourd’hui 60 agences sur le territoire, et espérons signer cinq nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année 2017″, indique Florian Benoit, fondateur et pdg de CosmétiCar.

    Et parce que chez CosmétiCar le futur se conjugue au présent : le réseau poursuit sa quête de nouveaux franchisés, plus précisément en Seine-Saint-Denis, à Reims, Lille, Nice, Cannes, Grenoble, Valence, Saint-etienne, Nantes et Le Mans. Soulignant, sur le plan du recrutement, “ne pas chercher de profils précis“, Florian Benoit relève tout de même une série de vertus inhérentes aux franchisés de l’enseigne : “L’écoute, le partage, le goût de l’initiative et l’esprit de conquête.”

    Fort de plus de 13 années d’expérience dans le nettoyage de véhicules, CosmétiCar a décidé, tout récemment, de se tourner vers un nouveau marché : le lavage de bateaux. Cette activité “a déjà été initiée par nos agences présentes en Corse et en Suisse, indique le pdg. Mais aujourd’hui nous voulons nous attaquer à ce marché de manière durable pour en devenir le leader. »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COSMETICAR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COSMETICAR