Fermer
Secteurs / Activités

      Culinarion et Ambiance & Styles en croissance - Brève du 27 mai 2016

      Brève
      27 mai 2016

      Les deux enseignes du bien manger de la coopérative EK France font mieux que leur marché respectifs et recrutent de nouveaux adhérents.

      Après une fin d’année 2015 “exceptionnelle”, les réseaux de la coopérative EK France ont de nouveau surperformé au premier trimestre. Sur un marché de l’ustensile de cuisine estimé à + 2 %, Culinarion a vu son chiffre d’affaires progresser de 12 %, à périmètre constant ; sur un marché des arts de la table-décoration lui à 1,5 %, Ambiance & Styles vu le sien croître de 10 %.

      Le résultat, notamment, des orientations stratégiques prises depuis janvier, souligne la tête des réseaux. EK France n’a de fait pas chômé ces derniers mois : nouveau concept magasin pour Culinarion, nouveau plan d’animations commerciales, embauche d’un community manager pour faire vivre les enseignes en ligne, développement d’applications mobiles et lancement de la marque propre Chefs & Co (couteaux et cuisson), entre autres.

      Culinarion, à la tête de 27 boutiques sur le territoire, et Ambiance & Styles, qui en fédère 95, dont un qui ouvre ces jours-ci à Nîmes, continuent, encouragées par ces résultats, à recruter de nouveaux coopérateurs.
       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CULINARION

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CULINARION
      Consultez l'Indicateur de la Franchise