Fermer
Secteurs / Activités

      Défi Gym à la recherche de partenaires - Brève du 23 mai 2016

      Défi Gym est un concept de salle de remise en forme qui veut se développer en licence de marque.

      Fondé par deux passionnés du “well-ness”, Catherine Urbanski et Jean-Jacques Brice, Défi Gym est un concept de salle de fitness qui se range dans la catégorie low-cost, avec un prix d’appel à 19,95 euros par mois. Les clubs sont ouverts 7j/7, 365 jours par an, de 6h à 23h non-stop.

      Ils proposent 5 espaces distincts dédiés : cardio-training (avec vélos, tapis, elliptiques, steppers, rameurs avec des programmes d’entraînement personnalisés, car toutes les machines sont programmables), musculation libre (poids libres, barres et haltères), musculation guidée, cours collectifs et détente.

      Avec 25 ans d’expérience dans la remise en forme, Catherine Urbanski a la responsabilité opérationnelle de la communication des clubs. Quant à Jean-Jacques Brice, il a la charge de développer le réseau, sous licence de marque.

      Né à Belfort en 2014, Défi Gym regroupe aujourd’hui 6 clubs et veut se développer à l’échelle nationale. La prochaine ouverture est annoncée à Wittelsheim (Alsace). Les salles s’implantent sur 350 à 750 m² à proximité de zones d’habitation ou en zone d’activités commerciales.

      Enseignes du même secteur