Fermer
Secteurs / Activités

      Deux amis ouvrent un magasin Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts (13) - Com. de presse du 28 avril 2022

      Com. de presse
      28 avril 2022

      David Allard et Raphaël Ruggiero ouvrent leur magasin Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Dès le mardi 5 mai, épaulés par leur équipe de concepteurs-vendeurs, les deux amis et associés accompagneront leurs clients afin de trouver la cuisine de leur rêve, en fonction de leur budget et de leurs envies.

      L’aventure Envia Cuisines : le pari gagnant de deux amis 

      Amis de longue date, les deux  » Pacaïens  » ont parié sur le réseau Envia Cuisines pour leur projet entrepreneurial. Issus de formations professionnelles différentes, les qualités techniques de David et la fibre commerciale de Raphaël se complètent pleinement. Ainsi, le duo a souhaité se lancer dans l’aventure Envia Cuisines afin de construire ensemble un projet professionnel dynamique et solide à l’image de leur amitié.

       » Posséder ma propre société me trottait dans la tête depuis un long moment. Cependant, à  23 ans, j’hésitais à me lancer. Un jour, David me propose de s’associer à lui et d’ouvrir notre magasin Envia Cuisines. J’ai accepté avec enthousiasme.  »
      Raphaël Ruggiero – cogérant d’Envia Cuisines, Saint-Mitre-les-Remparts

      Coup de cœur pour Envia Cuisines

      Les deux futurs associés partent à la recherche du réseau de franchise qui correspond le mieux à leurs attentes. Ils découvrent alors le réseau Envia Cuisines. Très enthousiastes, ils décident de visiter le magasin pilote situé à Valence. Ce fut un véritable coup de cœur pour les futurs adhérents. Les valeurs du réseau telles que la convivialité et la proximité avec les clients ont séduit les jeunes entrepreneurs.

       » Lorsque nous nous sommes rendus dans le magasin pilote à Valence, toutes les conditions étaient réunies pour adhérer à Envia Cuisines. La convivialité et l’approche simple du concept nous ont marqué, à tel point que nous n’avons pas souhaité rencontrer d’autres réseaux.  »
      David Allard – cogérant du magasin Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts

      David et Raphaël s’apprêtent à ouvrir leur magasin Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts. Ainsi dès le mardi 5 mai, les deux cogérants et leurs 4 concepteurs-vendeurs accueilleront les clients dans un magasin de 300 m² afin de les accompagner à chaque étape de leur projet. Disposant de 14 cuisines en exposition, les deux amis sont fins prêts à ouvrir les portes de leur magasin Envia Cuisines !

      Envia Cuisines Saint-Mitre-les-Remparts
      ZAC des Etangs, 6 rue des Tamaris
      13920 Saint-Mitre-les-Remparts
      Tél. : 04 88 60 13 50
      E-mail : saint-mitre@envia.fr

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ENVIA CUISINES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ENVIA CUISINES