Fermer
Secteurs / Activités

    Deux nouveaux écrins pour Pandora

    Le bijoutier danois en franchise a inauguré deux nouvelles boutiques à Paris et à La Défense. Le réseau français comptera 20 magasins en fin d'année.

    Pandora compte désormais cinq adresses dans la capitale ou en proche banlieue. L’enseigne de bijouterie/joaillerie a récemment inauguré une boutique rue de Rennes (sixième arrondissement) puis une autre dans le quartier d’affaires de La Défense (92), dans le centre commercial Les Quatre Temps.
    Présent dans 70 pays, le danois Pandora a lancé sa filiale France à l’été 2011, gérée par Patrick Szraga. D’ici la fin de l’année, le réseau totalisera 20 points de vente sous enseigne, en succursale et en franchise, auxquels il convient d’ajouter une présence en corner de grand magasin et en multimarques (environ 250 détaillants).
    Le concept Pandora – des bijoux et créations fantaisie à prix accessibles – se déploie sur des formats standards de 40 à 50 m² de surface commerciale aptes à générer de 500 000 à 1 million d’euros de chiffre d’affaires. En franchise, la chaîne recrute à la fois des investisseurs et des commerçants détaillants.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PANDORA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PANDORA Trouvez votrelocal