Fermer
Secteurs / Activités

      dietplus : la mission accompagnement du pôle développement - Com. de presse du 24 juin 2021

      Com. de presse
      24 juin 2021

      Au sein de l’équipe dietplus, un pôle d’une dizaine de collaborateurs se consacre spécifiquement à l’implantation de nouveaux centres, ou à la reprise de points de vente déjà existants.
      Le rythme rapide de croissance du réseau (plusieurs dizaines de nouveaux franchisés chaque année) découle des choix de femmes et d’hommes qui font confiance à l’enseigne pour les guider dans ce qui est, pour la plupart d’entre eux, leur première incursion dans le monde de l’entrepreneuriat.
      Dans cette aventure humaine, le pôle développement de dietplus apporte à la fois écoute et soutien.
      « A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé (financement, prévisionnel, locaux…), les futurs coachs dietplus disposent d’un interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », souligne Nicolas Bernard, responsable de l’équipe de développement.
      Une fois son projet engagé, chaque candidat bénéficie d’un suivi personnalisé et régulier, avec au minimum un appel téléphonique chaque semaine.
      Pour soutenir encore davantage les candidats, le pôle développement est appuyé par les autres services de l’enseigne, dont le pôle animation. Ainsi, les franchisés bénéficient de la précieuse expérience de terrain des animateurs réseaux, en vue de l’implantation optimale de leur futur magasin.
      De la prise de contact à l’inauguration du centre, l’accompagnement des nouveaux membres du réseau est, comme toujours chez dietplus, un travail collectif !

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise