Fermer
Secteurs / Activités

    dietplus : un trophée IREF pour Maryline Heuret, franchisée à Muret - Com. de presse du 28 janvier 2021

    illustration-dietplus-janvier-2021Membre depuis 4 ans du réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire, Mme Heuret figure au palmarès 2020-2021 du concours « Meilleurs franchisés et partenaires de France ».

    Chaque année, l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) organise son concours récompensant, au sein des enseignes les plus performantes, les franchisés ou partenaires les plus méritants. Depuis 2016, le réseau dietplus a l’honneur de voir chaque édition mettre à l’honneur un de ses membres. Pour 2020-2021, c’est Maryline Heuret qui représente au palmarès le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire. « C’est d’abord une récompense pour moi, bien sûr, puis pour la franchise car nous travaillons ensemble. Mais aussi pour mes clients, qui m’ont suivi pendant le confinement. Je leur dis que c’est grâce à eux : ils suivent mes conseils et je suis récompensée », témoigne la franchisée de Muret (Haute-Garonne).

    Toute l’équipe dietplus la félicite pour ce trophée, juste rétribution du dynamisme et de l’implication dont elle fait preuve comme franchisée et coach depuis son arrivée dans le réseau, fin 2016. Signe supplémentaire de la bonne santé de son centre, Maryline Heuret s’apprête à déménager prochainement son activité, toujours à Muret, mais dans un local plus vaste.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise