Fermer
Secteurs / Activités

      Ecowash Mobile garantit un chiffre d'affaires minimum à ses nouveaux franchisés - Brève du 6 septembre 2013

      Brève
      6 septembre 2013

      Le spécialiste du lavage automobile sans eau garantit à ses nouveaux franchisés un chiffre d'affaires mensuel d'au moins 1 000 euros. Cette offre est valable dans neuf grandes villes de France.

      Ecowash Mobile propose une garantie originale aux nouveaux venus dans son réseau, à savoir un chiffre d’affaires mensuel de 1 000 euros, sur les 12 premiers mois d’activité, à tout franchisé qui débute dans l’une des neuf villes sélectionnées par le franchiseur. Cette offre, baptisée “Tremplin”, est valable pour Annecy, Toulouse, Clermont Ferrand, Lille, Nantes, Rennes, Quimper, Montpellier et Saint-Etienne.
      Depuis deux ans, le spécialiste du lavage automobile sans eau a clairement réorienté sa stratégie vers la conquête de grands comptes, bien plus rémunérateurs en termes de chiffre d’affaires que la clientèle des particuliers. Ecowash Mobile intervient donc aujourd’hui essentiellement auprès de grandes entreprises pour leur flotte, de constructeurs automobiles, de loueurs ou encore de vendeurs de véhicules d’occasion. D’ailleurs, au niveau de la tête de réseau, un service est dédié au développement de comptes nationaux au profit des franchisés.
      Le réseau d’origine australienne, créé en 2004, compte environ 120 franchisés dans le monde. En France, l’enseigne revendique à ce jour 39 unités mobiles dont 22 appartenant à des franchisés et deux exploitées en propre. Ecowash Mobile travaille aussi avec 17 partenaires labellisés qui demeurent indépendants tout en utilisant les outils et les méthodes Ecowash Mobile. Ces derniers ont vocation à devenir, à terme, des franchisés.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ECOWASH MOBILE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ECOWASH MOBILE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise