Fermer
Secteurs / Activités

    Eden Park grandit à l'international

    La franchise de prêt-à-porter d'inspiration rugby vient d'ouvrir deux nouveaux magasins à Waterloo et à Bucarest. Eden Park réalise aujourd’hui 20 % de son activité à l'international.

    Le terrain de jeu d’Eden Park s’agrandit à l’international. La marque-enseigne de prêt-à-porter lifestyle fondée en 1987 par plusieurs rugbymen professionnels dont Franck Mesnel et Éric Blanc annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins : le premier (85 m²) en Belgique à Waterloo, dans la banlieue chic de Bruxelles ; le second (100 m²) en Roumanie dans le centre-ville de la capitale, Bucarest.

    Désormais présente dans 34 pays, la franchise Eden Park totalise 110 points de vente en Europe, en Asie (Hong Kong, Taiwan, Shanghai), au Moyen-Orient (Liban, Dubaï, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite), en Amérique du Nord (Canada), en Amérique Centrale et du Sud (Mexique, Panama, Pérou) et en Afrique (Tunisie, Maroc, Sénégal). La société familiale réalise désormais environ 20 % de son chiffre d’affaires (54,8 M€ en 2012, dernier exercice publié) à l’export, devenu “un enjeu majeur” pour la marque de mode d’inspiration rugby pour homme, femme et enfant.  

    En France, la chaîne se déploie à la fois en direct et avec des entrepreneurs franchisés, fédérant à date un réseau de 44 boutiques : 18 succursales et 26 franchises.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EDEN PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EDEN PARK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise