Fermer
Secteurs / Activités

    Ellip6 dans la capitale

    La franchise Ellip6, dédiée à la simulation de pilotage, a ouvert à Paris intra-muros, un espace adapté aux centres villes.

    Trois ans après son lancement, le réseau de centres de pilotage virtuel Ellip6 (déjà implanté à Pierrelatte, Maurepas, aux Deux-Alpes, mais également à Monaco, Bruxelles et Marrakech) a présenté, il y a quelques semaines, son nouveau concept, dénommé Le Paddock. Il s’agit d’un produit conçu pour les centres-villes. Bar, salle de séminaire et 6 simulateurs en réseau y attendent les passionnés. Il est en particulier équipé du simulateur d’Ellip6 sur six axes dynamiques. Avec cette technologie de pointe, qui restitue fidèlement les sensations de pilotage, on peut choisir son type de course, sa voiture, son circuit, et, pour les équipes, de courir avec les réglages de son véhicule, grâce au logiciel  rFactor. Autant d’atouts qui permettent de répondre à tout les types de sollicitations, de l’anniversaire d’adolescent jusqu’aux demandes de sportifs plus pointus.
    Situé rue Saint-Maur (Paris 11ème), dans un des quartiers festifs de la capitale, le Paddock d’Ellip6 se veut accessible à tous, avec des tarifs abordables (10 euros les 8 minutes, 15 euros le quart d’heure). Spécialiste français de la simulation automobile, Ellip6 a été créé par Pierre Tantot. Issu de l’univers aéronautique, passionné de compétition automobile, il a adapté son savoir à sa passion et conçus des appareils présentés comme “peu gourmands en énergie et nécessitant une maintenance minimum”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ELLIP6

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ELLIP6 Trouvez votrelocal