Fermer
Secteurs / Activités

    En difficultés, le Groupe Flo renforce sa direction - Brève du 11 décembre 2014

    En difficultés financières, le groupe de restauration Flo (enseignes en franchise Hippopotamus, Tablapizza…), annonce l'arrivée de nouveaux dirigeants au sein de son Comité Exécutif.

    “Eu égard aux résultats à date, Groupe Flo s’attend à ne pas être en mesure de respecter ses covenants (engagements, Ndlr) bancaires à fin décembre 2014″, a annoncé dans un communiqué du 14 novembre dernier le groupe de restauration qui développe en propre et en franchise les enseignes Hippopotamus, Red d’Hippo, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter et  Brasseries Flo).

    Le Groupe Flo, dirigé depuis août dernier par Vincent Lemaître, indique avoir “rencontré ses banques créancières afin d’entamer des discussions sur l’aménagement du crédit syndiqué”. Et leur a “présenté sa feuille de route pour restaurer la rentabilité du Groupe telle qu’approuvée par le Conseil d’Administration”. Il a également prévu la convocation d’une Assemblée Générale Extraordinaire le 30 décembre prochain.

    Le Groupe a aussi procédé à un renforcement de son équipe dirigeante. Le 1er  novembre dernier, Mélanie Farcot-Gigon, ex-Présidente de Domino’s Pizza France a ainsi été nommée Directrice Exécutive de Tablapizza, “en charge du redéploiement de la marque”. Et Jean-François Valentin (ex-Euromaster, Flunch) a intégré l’équipe à compter du 1er décembre en tant que Directeur Opérationnel pour le réseau Hippopotamus.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HIPPOPOTAMUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise