Fermer
Secteurs / Activités

      Encore 5 nouveaux centres pour dietplus en juin ! - Com. de presse du 5 juillet 2021

      Com. de presse
      5 juillet 2021

      L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue de tisser sa toile sur le territoire français. Mois après mois, dietplus poursuit son développement. Derrière les nouvelles implantations ouvertes en juin se trouvent des franchisés aux profils bien différents, illustrant toute la richesse et l’attractivité du réseau.

      Jean-Paul Courrier (centre de Bourg-en-Bresse) avait longtemps évolué dans l’industrie, comme commercial et directeur de société. « Ayant dû me reconvertir pour raisons de santé, j’ai senti chez dietplus qu’il y avait de l’entraide, et que je serais accompagné. C’est pour cela que je suis venu vers ce réseau », explique-t-il.

      Changement de cap également pour Lydie Pargny (centre de Draguignan). Après 30 ans dans l’hôtellerie, elle s’est réorientée au vu des difficultés rencontrées par son secteur. « Mais j’ai toujours besoin du contact avec les gens, de leur apporter du bien-être et de les aider », souligne-t-elle.
      D’où son choix de devenir coach en rééquilibrage alimentaire !

      Dans la ville du Mans, ce n’est pas un mais deux nouveaux magasins qui viennent d’ouvrir à l’initiative de Bruno Antoine. Le succès du centre de Nogent-le-Rotrou, lancé par sa campagne Séverine Jourdan en 2019, a déclenché cette double implantation (Le Mans Saint-Charles et Le Mans Geneslay). « Le dispositif d’accompagnement des futurs franchisés dietplus est bien organisé. Il y a une équipe qui est à l’écoute, et un processus qui va de l’identification du lieu d’implantation jusqu’à l’ouverture du centre », constate le chef d’entreprise.

      Dans le département de la Gironde, Sandrine Perez est franchisée depuis 2017 à Gujan-Mestras. Heureuse dans son activité professionnelle, elle souhaitait rapprocher celle-ci de son lieu de vie. Souhait accompli avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Marcheprime. « C’est un gain de temps, pour moi et pour ma vie de famille. L’équipe dietplus a tout de suite compris ce que je voulais faire, et cette 2e ouverture s’est faite très facilement ! », se réjouit la franchisée, dont le premier centre est en cours de reprise par une nouvelle recrue du réseau.

      Pour rejoindre l’enseigne, aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est requise.
      L’apport personnel nécessaire est à partir de 5000 €, et l’implantation est possible dans toute ville de 7 000 habitants.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise