Fermer
Secteurs / Activités

    Ewigo : un déploiement à vitesse grand V !

    Déployée en franchise depuis deux ans, l’enseigne d’achat-vente de véhicules d’occasion continue à faire des émules sur le territoire, si bien qu’elle recense déjà 60 agences.

    C’est ce que l’on appelle un développement à toute vitesse ! Lancée en franchise il y a tout juste deux ans, l’enseigne Ewigo, qui affiche depuis sa création un rythme d’ouvertures de près de 20 agences par an, totalise, en cette fin 2016, déjà 60 franchisées sur le territoire. Pour les proches mois qui viennent, trois projets d’implantations sont déjà au programme : à Arcachon, Quimper et Annemasse, qui ouvriront leurs portes début 2017. Preuve qu’Ewigo n’envisage pas de lever le pied sur le terrain du déploiement : elle vient de lancer un site spécialement dédié au recrutement de nouveaux affiliés : ewigo-franchise.com.
     
    Présent sur un secteur d’activité (l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers) “porteur”, selon ses dirigeants, le réseau souhaite attirer des profils de candidats qui allient un bon relationnel avec la clientèle et de solides capacités managériales avec les équipes en place. Un apport de 20 000 euros est nécessaire pour rejoindre la franchise Ewigo qui garantit un retour sur investissements sur 12 mois, pour un contrat de 6 ans.

    25 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EWIGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EWIGO