Fermer
Secteurs / Activités

    Fitness Park lance sa master-franchise en Espagne

    Le premier club de nouvelle génération Fitness Park, qui est également la première unité de l’enseigne en Espagne, ouvre ses portes dans le centre commercial X-Madrid.

    PHOTO-2020-06-22-18-00-59 2

    Annoncée en début d’année la volonté de Fitness Park, qui compte déjà plus de 210 clubs, d’exporter son modèle au-delà des frontières s’est concrétisé avec un accord de master-franchise pour l’Espagne. C’est en effet le 22 juin qu’un premier club Fitness Park a ouvert ses portes dans le centre commercial X-Madrid, situé dans la zone commerciale d’Alcorcone.

    Ce centre commercial est un lieu de vie unique, dédié aux millenials. Il propose – en plus de ses boutiques tendances – de nombreuses activités insolites : vague de surf, mur d’escalade, expériences en réalité virtuelle. C’est dans cet environnement qu’a été inauguré ce Fitness Park de dernière génération. Ouvert 7j/7 de 6h à 1h, il déploie la dernière version de son design intérieur, conceptualisé avec l’accompagnement de l’agence Tétris, une référence en aménagement d’intérieur dans l’univers du tertiaire. Se voulant avant-gardiste, le concept sera déployé en tout ou partie dans les nouveaux clubs du réseau : en France, en Espagne, ou développés via les autres master-franchises à venir.

    Sur plus de 2 100 m², le club propose des espaces de cardio-training connectés, des zones de musculation avec une part importante pour les poids libres, une cage avec tous les accessoires dédiés au cross training et des cours collectifs coachés ou virtuels. Une diversité d’activités destinée à satisfaire les débutants comme les confirmés. Il propose également une zone Ultimate, intégrant ses Parks de haute intensité coachés pour aller plus loin dans sa pratique sportive, « se dépasser et se surpasser » : Cycle Park, Burning Park et Fight Park. Enfin il met à disposition de ses adhérents un espace d’hydro-massage, une fontaine Yanga Sports Water, l’impédancemètre Fitquest et une plateforme Power Plate. Pleinement intégré à ce centre commercial d’un nouveau type, le Fitness Park X-Madrid est également doté d’une zone de gaming. Il propose un abonnement au prix de 14,95 euros le premier mois, puis 24,95 euros, soit moins de un euro par jour, un prix adapté au marché espagnol.

    250 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK