Fermer
Secteurs / Activités

    Le concept de remise en forme Fitway veut grandir en franchise - Brève du 2 mars 2018

    Nouveau venu sur le marché de la remise en forme, Fitway propose un concept qui se décline  sous quatre formats.

    Fitway salle

    Avec 20 ans d’expérience dans le milieu de la santé, de l’esthétique, du bien-être et du fitness, Philippe Allagnat, fondateur et toujours PDG de Fitway Groupe, s’est lancé dans la remise en forme, en collaboration avec Marie Vignat, manager commercial du groupe. Mais Fitway n’a véritablement pris son essor qu’en 2015 avec l’arrivée dans l’équipe de plusieurs experts : Patrick Rupé, chargé du développement réseau, fondateur de l’enseigne de décoration Comptoir de Famille ; Stéphane Labrosse, directeur de cabinet comptable ; Lionel Nallet et Sébastien Chabal enfin, deux rugbymen qui ont mis leur passion et leur expérience sportive au service de la marque.

    Ainsi est né un concept de centre de remise en forme, de bien-être et de santé, ouvert 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h, et accessible à partir de 19,95 euros par mois pour un accès illimité à tous les centres, avec des coaches sportifs au service des clients.

    Développé en franchise, Fitway peut se décliner selon plusieurs formats. Aujourd’hui, il existe ainsi 10 Fitway Express, 1 Fitway Premium, 1 Fitway Box & Gym et 1 Fitway Studio, qui propose du coaching personnalisé fitness et santé.

    Tous sont implantés en Rhône-Alpes. Un centre Fitway peut être créé dans une agglomération de plus de  30 000 habitants. Il doit disposer d’une surface d’au moins 4 00 m² et bénéficier d’un emplacement N°1 ou 1 bis et d’un parking.

    75 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITWAY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITWAY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise