Fermer
Secteurs / Activités

    France Literie : pas de repos pour le développement

    Brève
    12 décembre 2016

    Cette année, neuf unités ont rejoint l’enseigne. Qui vient d’annoncer sa présence à la télé (une première !) via une série de spots diffusés en septembre prochain.

    L’enseigne de spécialistes de literie développée en licence de marque a accueilli, cette année, 9 nouveaux adhérents, pour recenser, à ce jour, 72 points de vente. Outre deux pavillons (à Bordeaux et Bègles) qui ont adopté, en 2016, les normes du nouveau concept de distribution du réseau, ont ainsi adhéré à l’enseigne les magasins de Béziers, Cherbourg, Sarreguemines, Limoges, Toulon, Périgueux, Barentin, Thonon-les-Bains et Savenay.

    Pas de relâche, non plus, pour le carnet de commande de ses distributeurs : France Literie affichait, à fin octobre 2016, un chiffre d’affaires en progression de 7,1 % sur 10 mois cumulés par rapport à la même période de 2016, vient de révéler Maxime Sidot, responsable communication et marketing de l’enseigne à l’occasion de son congrès annuel. Qui a profité de l’occasion pour annoncer à ses revendeurs une nouvelle de taille : la présence de France Literie à la télévision dès septembre prochain via une série de spots publicitaires.

    Côté développement, l’enseigne ambitionne de totaliser, à la fin de l’année prochaine, 80 unités, dans le cadre d’un projet optimal qui compterait 120 magasins.

    40 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRANCE LITERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRANCE LITERIE Trouvez votrelocal