Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Acuitis s’offre une belle visibilité - Brève du 18 mai 2017

      Brève
      18 mai 2017

      L’enseigne d’optique et d’audition Acuitis sponsorisera toute l’année l’émission de TF1 50 minutes Inside, qui touche en moyenne près de 2,5 millions de téléspectateurs tous les samedis.

      Acuitis a signé fin avril un partenariat avec TF1, lui ouvrant les portes de l’une des émissions phares de la chaîne, 50 Minutes Inside, diffusée le samedi et en replay, pour une campagne de sponsoring répartie tout au long de l’année. Une belle opération pour l’enseigne d’optique et d’audition, qui s’offre ainsi l’opportunité de toucher quelque 2,5 millions de téléspectateurs chaque semaine. Et donc de franchir un cap en termes de notoriété.

      Lancée en 2010 en Suisse par le serial entrepreneur Daniel Abittan (à l’origine, entre autres, des chaînes PhotoService, GrandOptical et Générale d’Optique, mais aussi actionnaire majoritaire de la franchise de services funéraires Roc-Eclerc, de 2012 à 2015), Acuitis fédère à ce jour 50 Maisons d’optique et d’audition, majoritairement franchisées :  40 en France, 6 en Suisse, 3 au Luxembourg et 1 à Londres.

      Cette campagne de notoriété menée en partenariat avec TF1 intervient alors que l’enseigne ambitionne d’accélérer sensiblement son développement. Si ces 18 derniers mois, Acuitis n’a enrichi son parc « que » de 11 points de vente, la marque vise rien de moins qu’« une ouverture par mois en France » et « 30 magasins supplémentaires » en tout, courant 2017. Dont une majorité répondront au concept Acuitis Galerie, lancé en 2015 pour les centres commerciaux, et dont elle entend faire un relai de croissance.

      100 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACUITIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACUITIS