Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise De Neuville annonce plusieurs ouvertures avant Noël

    Sept nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne chocolatière De Neuville, et vont ouvrir leur boutique avant la période des fêtes de fin d’année.

    De NeuvilleSept nouvelles boutiques De Neuville au format standard (inférieur à 100 m²) ouvriront leurs portes d’ici le mois de décembre. Une expansion qui répond à la volonté de l’enseigne chocolatière de consolider son réseau en affirmant sa présence sur certaines régions ou certaines villes, où elle n’était pas encore présente : c’est le cas de Laval, Joinville-le-Pont, Amiens, Bourges, Metz, Bourg-la-Reine et Nice. Un timing bien sûr calculé afin d’être opérationnel pour la période des fêtes de fin d’année, temps fort qui représente jusqu’à 25% du chiffre d’affaires annuel d’une boutique. Ce qui permet d’assurer le démarrage d’une boutique dans les meilleures conditions.

    Parmi les partenaires impliqués dans ces ouvertures, Guillaume Busson vient d’ouvrir, après Le Mans en 2013, sa deuxième unité à Laval, sur une surface de 40 m², dans la galerie commerciale de Carrefour.

    De leur côté, Noémie Bisiaux et Mickaël de Azevedo ouvriront leur boutique en couple à Bourges mi-novembre… après une vie antérieure passée dans la parfumerie pour la première et le bricolage pour le second.

    Corinne Soupé ouvrira, quant à elle, sa première boutique en plein centre ville d’Amiens le 30 novembre. Gérante d’un hôtel-restaurant pendant 15 ans, elle a souhaité se lancer dans une nouvelle activité tout en restant dans le commerce. Et a déjà en tête d’acquérir une seconde boutique si le succès est au rendez-vous.

    Aujourd’hui, De Neuville regroupe 150 points de vente (dont 90 % en franchise) implantés dans toute la France et réalisant un chiffre d’affaires global de 40 millions d’euros. Ils proposent des produits gourmands et s’implantent sur des formats de points de vente adaptés à tous les lieux : centre-ville, centres commerciaux ou retail parks.

     

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DE NEUVILLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DE NEUVILLE Trouvez votrelocal