Fermer
Secteurs / Activités

    Go Sport dynamique en Pologne - Brève du 20 mai 2015

    Le distributeur d'articles de sport a inauguré deux nouveaux magasins en Pologne, un marché où Go Sport compte désormais 28 points de vente.

    Dans le cadre de son développement à l’international, Go Sport vient d’ouvrir deux nouveaux magasins en Pologne : le premier (1 255 m²) à Elbląg au sein de la galerie commerciale Ogrody, l’un des plus grands centres commerciaux de la région nord du pays ; le second (1 224 m²) à Szczecin dans la galerie marchande Ster, à proximité de la frontière allemande. La franchise d’articles de sport compte désormais 28 points de vente dans le pays.

    “Ces deux nouvelles ouvertures reflètent notre volonté de développer la présence de l’enseigne Go Sport en dehors de nos frontières et notamment en Pologne, où nous sommes implantés depuis 1999, indique André Ségura, directeur général de Go Sport. La proximité de nos magasins avec la Russie et l’Allemagne permettront également d’étendre la notoriété de l’enseigne auprès de nouveaux consommateurs.”

    Le groupe Go Sport totalise 334 magasins intégrés, franchisés ou affiliés en France et à l’international pour un chiffre d’affaires de 642 millions d’euros.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GO SPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GO SPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise