Fermer
Secteurs / Activités

    Go Sport lance Bike +, un réseau dédié au cycle

    Le Groupe Go Sport lance le déploiement de sa nouvelle enseigne spécialisée dans le cycle et baptisée Bike +.

    Désireux de proposer une nouvelle alternative aux passionnés de vélos, le Groupe Go Sport annonce la création d’une quatrième enseigne, à côté de GO Sport, Courir et Twinner, qu’il développe en franchise : Bike +.

    Le cycle est aujourd’hui un marché en plein essor, explique André Ségura, directeur général du groupe. Il nous semblait important de développer une enseigne entièrement consacrée au vélo. Qu’ils soient débutants ou experts, tous les amoureux du vélo pourront y trouver une offre adaptée et être conseillés par des collaborateurs pratiquants.”

    Les magasins Bike + s’adressent à tous les publics : enfant, homme et femme. Ils se veulent de véritables écrins des plus grandes marques internationales spécialisées dans le cycle mais proposent également des marques exclusives, comme Vario ou Scrapper. L’offre est adaptée selon les localités et fait la part belle aux vélos de ville en agglomération ou aux VTT à proximité des montagnes.

    Au total, plus de 200 modèles en moyenne sont commercialisés et correspondent aux différents niveaux de gamme : on trouve ainsi des modèles très accessibles (à partir de 89 euros pour la gamme enfant et 139 euros pour la gamme adulte) et des modèles plus techniques pouvant atteindre 10 000 euros. Une sélection d’accessoires et de textiles pour le cycle complète l’ensemble.

    Côté services, Bike + propose des facilités de paiement (trois fois sans frais), des ateliers d’entretien et de réparation et des offres spécifiques pour les clients fidélisés : systèmes de location (location avec option d’achat), de dépôt-vente et de personnalisation des vélos.

    Quant aux collaborateurs de l’enseigne, ils sont avant tout recrutés pour leurs compétences techniques. Tous passionnés par le cycle, ils bénéficient d’une certification professionnelle et sont formés tout au long de l’année par les marques qu’ils commercialisent.

    Cinq magasins Bike + ont déjà ouvert leurs portes : Paris-Daumesnil, Bagnols-sur-Cèze, Les Angles, Pontivy et Rennes-Cap Malo. Plusieurs autres devraient voir le jour au cours des prochains mois.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIKE +

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIKE +
    Trouvez votrelocal