Fermer
Secteurs / Activités

    GP Décors, repris par un nouveau propriétaire - Brève du 16 octobre 2012

    Brève
    16 octobre 2012

    Reprise cet été par la holding MH International, l'enseigne de décoration intérieure GP Décors n’exclut pas de reprendre son développement en affiliation.

    La chaîne GP Décors a été rachetée cet été au groupe néerlandais Macintosh par la holding MH International, déjà actionnaire majoritaire des Peintures Marius Dufour (bâtiment).
    Un changement de propriétaire synonyme d'élargissement de sa cible aux professionnel, pour le spécialiste en papiers-peints, tissus, peintures et revêtements de sols créé il y a 30 ans. Des corners qui leur seront dédiés devraient ainsi ouvrir dans toutes les régions.
    GP Décors, qui a compté jusqu’à une soixantaine de magasins (dont 30 affiliés) au milieu des années 2000, ne recense plus à l'heure actuelle que 28 boutiques sur le territoire, dont 4 en affiliation. L'enseigne pourrait reprendre à l'avenir son développement sous cette forme. “Nous n'écartons en tous cas aucune piste en matière de développement”, indique son Directeur des Opérations Bertrand Brumel.

    Enseignes du même secteur