Fermer
Secteurs / Activités

      Guy Degrenne renoue avec la croissance - Brève du 30 mai 2011

      Brève
      30 mai 2011

      Le fabricant-distributeur d'arts de la table Guy Degrenne a réalisé un chiffre d'affaires de 86,5 millions d'euros, en hausse de 4,4 %, sur le dernier exercice. Il renoue avec une croissance qui lui faisait défaut depuis plusieurs années.

      Guy Degrenne annonce un chiffre d’affaires consolidé de 86,5 millions d’euros, en hausse de 4,4 %, pour son exercice clos au 31 mars 2011. Un rebond pour le spécialiste français en arts de la table, qui avait vu ses ventes chuter de 11,3 % sur la période 2009-2010 (et de 4 % en 2008-2009).
      “Après un premier semestre en progression de + 4.8 %, le groupe a enregistré un troisième trimestre (octobre à décembre) décevant, en raison de difficiles conditions climatiques et de transport. Bénéficiant du bon accueil de l’ensemble des nouveaux produits, le dernier trimestre (janvier à mars) enregistre une forte dynamique, avec une progression de +7.6 % du chiffre d’affaires consolidé”, précise le communiqué de l’enseigne.
      Guy Degrenne indique avoir ouvert sept nouveaux points de vente en franchise en France sur la période. Ouvertures qui, souligne la marque, ont “compensé la décision des grands magasins de fermer trois concessions”.
      A ce jour le réseau revendique 25 succursales et 10 magasins indépendants sous enseigne sur le territoire. Ainsi que 28 boutiques et corners à l’étranger, en franchise et master franchise.

      100 000 €
      Apport personnel
      12 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY DEGRENNE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY DEGRENNE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise