Fermer
Secteurs / Activités

    Help Confort densifie son maillage territorial

    Spécialisé en plomberie, électricité, serrurerie et vitrerie, le réseau se définit comme un urgentiste de l'habitat. Help Confort compte aujourd'hui 23 agences en franchise.

    Que ce soit pour un problème de plomberie, d’électricité, de serrurerie ou encore de vitrerie, les agences du réseau Help Confort se font fort d’intervenir en moins de 24 heures, d’où leur slogan d’urgentiste de l’habitat. Selon le degré d’urgence et l’ampleur des travaux, le technicien va réaliser une intervention immédiate ou établir un devis.
    Le réseau Help Confort compte aujourd’hui 23 agences en franchise. Sept nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne au cours des 12 derniers mois. L’un d’entre eux, sur l’île de La Réunion, a créé dans le même temps 3 agences. La zone de chalandise pour l’ouverture d’une agence franchisée Help Confort doit comprendre 100 000 habitants minimum dans un rayon de 30 km.
    Une plateforme nationale de réception des appels, qui répond 7j/7 et 24h/24, a été mise en place à Toulouse. En dehors des horaires d’ouverture des agences, cette plateforme va conseiller le client et organiser son rappel dans la demi-journée suivante par l’agence Help Confort la plus proche de chez lui. Ce centre d’appel est accessible par un numéro à 4 chiffres.
    Le droit d’entrée, qui comprend notamment un véhicule utilitaire, s’élève à près de 40 000 euros. L’investissement global est d’environ 80 000 euros et il est demandé au franchisé un apport personnel de 35 000 euros.

    30 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT Trouvez votrelocal