Fermer
Secteurs / Activités

    Homebox ouvre un centre d'affaires en partenariat avec le réseau Buro Club

    Le spécialiste du self stockage Homebox (70 centres dont 30 en franchise) ouvre courant avril à Roissy le premier “Relais Buro Club”, en partenariat avec le réseau de centres d'affaires Buro Club.

    Le spécialiste du self stockage Homebox annonce son partenariat avec Buro Club, réseau de centres d’affaires indépendants. L’enseigne filiale du Groupe G7, qui revendique près de 70 centres sur les territoires français et suisse, dont 30 exploités en franchise, va ainsi mettre à disposition des professionnels sur ses centres de stockage des espaces de travail équipés, ainsi que des solutions de domiciliation, sous le nom de “Relais Buro Club”.
     
    Créé en 1992, Buro Club est un réseau de 32 centres d’affaires, qui revendique “1 300 bureaux équipés et salles de réunion”, soit “plus de 33 000 m² d’espaces de travail”.
     
    Ces services de location de bureaux équipés et salles de réunion, mise à disposition d’espaces de travail partagés en open space (coworking) et domiciliation d’entreprises seront disponible sur le site Homebox de Roissy courant avril, et d’autres “Relais Buro Club” devraient voir le jour d’ici la fin de l’année 2015.
     
    “Nous sommes très heureux de la conclusion de ce partenariat. Le Relais Buro Club est, pour notre métier historique, un complément d’activité pertinent pour nos utilisateurs, déclare David Varet, Directeur général délégué de Homebox, dans un communiqué. C’est notamment un service additionnel qui sera fortement apprécié par notre clientèle professionnelle à la recherche de solutions flexibles et modulables”.
     
    Fort ce nouveau service, qui s’ajoute à son premier métier, la location de boxes de rangement de 2 à 50 m² pour particuliers et professionnels, Homebox ambitionne d’étendre son réseau à 100 centres d’ici 2017. Et affiche sa volonté de recruter 10 nouveaux franchisés d’ici fin 2015, comme en témoigne sa participation, en mars dernier, au salon Franchise Expo Paris.

    150 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HOMEBOX

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HOMEBOX
    Trouvez votrelocal