Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits lance le statut de “courtier affilié”

    Afin d'accélérer son développement, le réseau spécialisé en recherche de financement propose un contrat de “courtier affilié”, proche de celui des mandataires immobiliers. In&Fi Crédits espère attirer une centaine de courtiers par an.

    Le réseau In&Fi Crédits, une filiale de Global Franchise Crédit, souhaite franchir une nouvelle étape dans son développement en créant le nouveau concept de “courtier affilié”. Selon In&Fi Crédits, ce statut est similaire à celui des mandataires immobiliers. L’une des différences importante avec le franchisé classique est que le “courtier affilié” travaille seul de chez lui et se déplace chez ses clients. 
    Ce nouveau statut a été élaboré afin de répondre à la demande de chefs d’entreprise souhaitant exercer seul et en profession libérale. Comme le précise le réseau, ce contrat leur permettra de bénéficier de l’intégralité des services et des partenariats d’In&Fi Crédits pour un apport de l’ordre de 10 000 €. Ils obtiendront également une formation, rendue obligatoire depuis cette année, à la profession d’intermédiaire en opérations de banque (IOB). A terme, le fondateur d’In&Fi Crédits, Pascal Beuvelet, espère l’installation d’une centaine de ces “courtiers affiliés” chaque année.
    Créé en 2001, et développé en franchise à partir de 2004, In&Fi Crédits compte aujourd’hui 110 agences en franchise. Spécialisés dans la recherche de financement bancaire pour les particuliers comme pour les professionnels, les courtiers d’In&Fi Crédits sont compétents pour des dossiers de prêts immobiliers, de rachats de crédit, de prêts personnels ou encore de prêts professionnels.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS Trouvez votrelocal