Fermer
Secteurs / Activités

      Interdit de me gronder grandit - Brève du 5 juin 2013

      La jeune marque-enseigne de mode enfantine bohème chic a inauguré 8 magasins l'an passé et mise sur la commission-affiliation pour poursuivre sa croissance.

      Vannes, Montpellier, Saint-Raphaël et Grenoble sont quelques-unes des huit villes qui ont accueilli ces derniers mois une boutique Interdit de me gronder, cette griffe moyen/haut de gamme qui a su se forger une belle notoriété sur le marché en habillant les enfants de mamans stars (Angelina Jolie, Michelle Obama…). Le réseau totalise aujourd’hui 13 points de vente sous enseigne dont dix affiliés pour des surfaces de vente moyennes de 35 à 50m².
      “La commission-affiliation est désormais le moteur de notre expansion et les demandes sont fortes assure Nathalie Abraham, responsable du développement chez IDMG. Les profils de nos candidats sont multiples, du couple en reconversion aux commerçants aguerris, pas forcément issus du prêt-à-porter.” Devenir affilié IDMG occasionnerait un investissement global d’environ 50 000 euros, hors pas de porte. Entre autres priorités, la chaîne aimerait prochainement se doter d’une première adresse parisienne.
      Outre son propre réseau de distribution, IDMG est référencée auprès de 30 détaillants multimarques en France. A l’international, la marque est diffusée au Liban, au Koweït et en Arabie Saoudite. “Bohème chic”, IDMG habille les filles et les garçons de 3 mois à 12 ans avec un panier moyen en magasin de 75 à 80 euros.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur INTERDIT DE ME GRONDER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise INTERDIT DE ME GRONDER